top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Namaste!


Bonjour tout le monde,

Après une très longue absence sur la blogosphère pour des raisons personnelles, me revoici pour une nouvelle version de mon premier blog (namaste-india)

Suite à de nombreuses demandes de votre part, (chose qui m'a énormément touché et je vous en remercie également), j'ai décidé de vous proposer une nouvelle version de blog avec des articles beaucoup plus complets, des Diys, des idées déco, un peu de makeup, de mode et autres...

Mais néanmoins je tenterai toujours d'axer mes articles sur la culture indienne.

Je partagerai avec vous ma culture (indo-caribéenne), mes bons plans et pleins d'autres petites choses :)

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez des articles et si vous avez des idées de sujets que je pourrai aborder.

Bonne visite et à très vite

bottom of page