top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mini vlog, mega concours!

Coucou tout le monde!

Et si on passait ensemble la barre des 2k? Déjà pour vous remerciez d’être de plus en plus nombreux dans la team mango, je vous propose ce concours international qui est ouvert a partir d'aujourd’hui :

LE 21 AOUT au 31 AOUT 2018

Dans ce concours, je mets en jeu deux lots pour deux gagnants!

Lot n°1:

- 1 note book tropical (primark) - 1 gel anti-bactérien (merci handy) - 1 baume à lèvres( eos) - 1 bougie (yankee candel) - 1 masque en tissu à la fraise (skinfood) - 1 masque de modelage visage (Lindsay &Co) - 1 échantillon de la marque clinique - 1 accessoire pour smartphone

Lot n°2: - 1 bougie (yankee candel) - 1 masque en tissu (sephora) - 1 guirlande décorative (primark) - 1 huile visage (clinique) - 1 pochette - 1 ruban en tissu (loisir créative) - 1 échantillon de la marque clinique

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Pour participer, il faut:

- être abonné à ma chaîne - me poser une question en commentaire - me dire je participe suivi d'un emoji - etre abonné a un de mes réseaux sociaux - et m'envoyer un mail de participation à l'adresse suivante:

sarah.concours@hotmail.com

N'hésiter pas à liker si ça vous plaît :)

❤ Abonnez vous à cette chaine gratuitement pour ne rien rater: https://www.youtube.com/channel/UClj0...❤

Retrouve moi sur... ►INSTAGRAM:https://www.instagram.com/sarahbcj ►TWITTER:https://twitter.com/Lemonde_de_s ►SNAPCHAT: sarah_bcj

bottom of page