top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Haul Kiko

Hello tout le monde, aujourd'hui je vais vous montrer mes achats chez Kiko. Alors ce sont principalement des produits pour le teint, quelques pinceaux et autres... je vous laisse découvrir tout ça en images.

Penser à me laisser vos avis en commentaire :)

voici à quoi ressemble leur nouveau sac, que je trouve assez beau

ici je vous ai mis la BB glow compact (à gauche), que j'ai en teinte 11 Hazelnut qui est ma couleur de peau en ce moment. Je vous mettrais un lien direct vers le site avec la description des produits

Et à droite vous avez la poudre Bronzer Powder en teinte 101 Spicy brown

BB Glow:

http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/visage/BB-Glow-Compact/p-KM00101016

Bronzer Powder:

J'ai aussi acheté un crayon blanc pour l'intérieur des yeux et un stick correcteur de teint que j'ai en teinte 06 honey et qui est vraiment super

Crayon khôl blanc:

Skin evolution concelear:

Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'utilise ces produits pour le teint et j'en suis dingue la tenue est parfaite ils ont tous une très bonne couvrance

Et voici les pinceaux que j'ai choisis un pour le teint qui est très bien et un autre pour estomper les fards à paupière, ils sont vraiment extras ils font très bien leur travail.

Je vous ai mis ci-dessous les liens

Pinceau font de teint:

Pinceau yeux:

Et voici mon pinceau coup de coeur de la nouvelle collection Modern Tribe

il est tout dou et applique vraiment bien les poudres telles que celles pour le teint ou les bronzer

Le dernier produit beauté que je vais vous présenter est tout simplement un vernis

de couleur basique, que je pense qu'il faut avoir en stock :) c'est une couleur trop jolie qui serait plus entre le taupe ou un nude un peu foncé.

Donc voilà c'est fini pour ce premier Haul, j'espère qu'il vous a plu pensez à me le dire en commentaire, ou si vous avez déjà testé un de ces produits

A très bientôt

bottom of page