top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Haul: Du bruit dans la cuisine, Kusmitea, Aliexpress,V-inc...

Hello tout le monde,

Je reviens pour vous montrer mes derniers achats du mois d'Avril !

Alors non je ne suis pas là pour faire de la pub ou pour étaler mes achats etc... mais je veux juste partager avec vous mes petites trouvailles et craquage du moment, donc n'hésitez pas à me dire si vous connaissez certains de ces articles, (mais je pense que oui ^^) et surtout si vous aussi vous avez craqué niveau shopping ce mois-ci

Il faut savoir que j'ai attendu un moment avant de vous faire ce haul car j'attendais de recevoir toutes mes commandes afin de tout vous montrer d'un coup

On commence par la catégorie beauté! Pour ce Haul, je n'ai pas acheté de makeup, juste des produits pour le corps.

J'ai commandé sur le site v-inc ce lait pour le corps de la marque Pink.

Ca faisait un moment que je louchais sur ce lait corporel car j'en avais déjà entendu parler via d'autres blogueuses et youtubeuses qui ventaient l'odeur, et très sincèrement c'est une tuerie je ne suis pas du tout déçue! De plus j'aime beaucoup le packaging il est trop beau!

J'ai également commandé le beurre corporel de Soap and glory puisque j'avais déjà testé cette marque pour Noël car j'avais reçu le coffret format voyage que j'avais adoré, je vous mettrai les liens à la fin de cet article.

Il me semble que ce beurre-ci c'est un nouveau, il est au citron et à vrai dire quand je l'ai senti la première fois j'étais un peu réticente

car je trouvais que c'était une odeur de citron assez forte et j'avais peur qu'elle soit trop entêtante, au final non, une fois appliqué sur le corps il est très bien il n'a pas un fini gras il sent bon et l'odeur tient vraiment longtemps.

Et le dernier produit est le shampoing sec de la marque Batiste que j'ai acheté en grande surface, l'odeur c'est tropical, j'aime beaucoup je trouve qu'il sent un peu le coco, l'ananas enfin bon ça me rappelle chez moi, le soleil et la plage haha :)

Dites-moi si vous aussi vous trouvez qu'il a cette odeur, si vous connaissez et si vous aimez ce genre de produit

on continue avec ma commande sur le site Aliexpress, c'était la première fois que je passais commande sur ce site et ça a été les colliers sont bien arrivés et ils étaient tous très bien emballés j'ai craqué sur ces trois modèles qui sont très jolies ils me font un peu penser aux colliers que l'ont peu trouver chez H&M, mais pour beaucoup moins cher, ils m'ont coûté moins de 10 euros chacun.

Je vous ai mis les liens des colliers si ça vous intéresse

Côté maison j'ai acheté dans la boutique, "Du bruit dans la cuisine" c'est deux bentos, oui vous savez ces petites lunchbox trop mignonne et du coup ça faisait tellement longtemps que je voulais m'en acheter afin de pouvoir transporter mon repas avec moi quand je vais en cours, que j'ai enfin décidé de me les prendre!

Alors le bento coute 28 euros et le récipient pour la sauce il me semble qu'il était à 6 euros.

Ensuite j'ai acheté ce bocal qui est un leurre de la mason jar, que j'ai trouvé à Intermarché pour moins de 2 euros, mais je pense m'en servir très vite pour vous faire quelques recettes ^^

et pour finir j'ai voulu tester pour la première fois la marque Kusmitea (car j'ai décidé de reprendre mes bonnes habitudes, c'est-à-dire boires plus d'eau et un thé tous les soirs).

J'ai donc acheté ce pack de 5 boîtes de thé qui sont les meilleures ventes de la marque. Pour l'instant j'ai goûté le thé Detox (la boîte verte) ansi que le Love tea (la boîte rose) et ils sont tellement bon!!!

La note bleue que vous avez juste à droite est une cuillère à infuser pour le thé en fait il vous suffit de mettre le thé à l'intérieur et ensuite de mettre cette petite note dans votre tasse d'eau chaude je l'ai trouvé dans la boutique "Bruit dans la cuisine" et elle coûte 5 euros par contre si ce genre de petite chose vous plaît vous pouvez en trouver peu pas cher du tout et vraiment fun sur le site aliexpress

Voilà tout le monde, c'est fini pour cet haul j'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimez ce genre d'article, si vous aussi vous avez craqué ce mois-ci et si vous connaissez les produits que je vous ai présentés!

A très bientôt

bottom of page