top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Nomination au Liebster Awards

9/Hello tout le monde, j'ai été sélectionné depuis peu par la charmante Laurene du blog http://www.lesateliersdelaurene.com/, afin de participer au Liebster awards.

(Je te remercie Laurene si tu passe par là ;) )

Le concept est simple, il concerne les blogs de moins de 200 abonnés sur Hellocoton, une fois sélectionnée il vous faut énoncer 11 faits vous concernant, répondre aux 11 questions que la blogueuse qui vous sélectionné vous a posées, reformuler 11 nouvelles questions et nominer 11 blogs.

C'est partie!

11 choses à mon sujet

1/ J'ai un piercing au nez (narine droite)

2/ Je suis une plasticienne autodidacte à mes heures perdues

3/ J'adore voyager et j'aurais bien-aimé mener une vie de semi-nomade afin de faire le tour du monde

4/ Je suis de nature anxieuse, même si ça ne se voit pas au premier abord

5/ Je ne tolère pas le lait, mais j'arrive à consommer certains produits laitié

6/ J'adore les films d'horreur

7/ J'aime beaucoup pratiquer les activités et sport extrême

8/ Je suis shopping et cocooning addict

9/ Je ne peux vivre sans mon café matinal

10/ Je deviens complètement dingue quand je vais dans une boutique indienne

11/ Il m'arrive d'etre une vraie flemmarde quelques fois... même très souvent!

Mes 11 réponses au questions de Laurene

1/ Quel est le surnom le plus ridicule qu'on t'ait donné ?

Et bien à vrai dire je ne sais vraiment pas en général ce sont des surnoms plutôt mignons

2/ Quelle est ta ville d'origine ?

Ma ville d'origine est Pointe-à-Pitre en Guadeloupe

3/ Depuis quand tiens-tu un blog ?

Je tiens ce blog depuis le mois d'Avril

4/ Tes prochaines vacances, tu les passes où et avec qui ?

Mais prochaine vacances je les passe en Guadeloupe avec ma famille et mes amis

5/ Pour partir en voyage, tu es plutôt sac à dos avec le stricte minimum ou trio de valises pleines à craquer ?

Pour partir en voyage, je suis plutôt valise mais pas du tout pleine à craquer à mon départ mais plutôt à mon retour de vacances

6/ Une passion / fascination inavouable ?

Peindre très tard la nuit

7/ Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ?

Mon meilleur souvenir d'enfance est une croisière que j'ai faits avec ma mère dans les Caraïbes

8/ Si tu pouvais commander un super pouvoir, tu choisirais lequel ?

Si je pouvais commander un super pouvoir ce serait la téléportation à coup sûr! déjà pour ne pas perdre de temps dans les transports quand je suis déjà super à bourre et surtout pour pouvoir aller aux quatre coins du monde

9/ Il te reste 24h à vivre, tu fais quoi en priorité ?

En priorité je fais les choses les plus dingues que je n'ai pu faire dans la vie comme sauter en parachute etc... Et les dernières heures je les passe avec les personnes qui me sont chers

10/ Une bonne adresse de bar ou restau ?

Un bon restau indien:

Restaurant Indira situé rue Cail dans le 10eme arrondissement de Paris (75010), près de la station La Chapelle.

11/ La dernière chanson à l'écoute sur ton iPod ?

Chris Brown - Don't Think They Know ft. Aaliyah

Ma selection de blog

Mes 11 questions

1/ Peux-tu présenter ton blog en deux mots?

2/Quelles sont tes sources d'inspirations?

3/Quelle est ta plus grande passion?

4/Dans quel pays à tu déjà été?

5/Une destination un programme pour cet été?

6/Quelle est ta plus grosse addiction?

7/Trois choses que tu déteste le plus?

8/Quelle est ta plus grande fièreté?

9/De quelle origine es-tu?

10/As-tu déjà réalisé un DIY? Si oui montre nous le plus beau que tu as réalisé

11/Que ce cache t-il dans ton sac?

Voilà c'est à votre tour! Penser à mettre un lien vers mon blog que je puisse voir vos réponses !

bottom of page