top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Recette Lassi mangue

Namaste tout le monde,

Je reviens avec une toute nouvelle catégorie que je pense inclure au blog, donc j'espère qu'elle vous plaira :)

Tout d'abord je vais vous expliquer qu'est-ce qu'un Lassi

Le lassi est une boisson indienne traditionnelle à base de laitage.

Ce n’est donc pas un smoothie avec des fruits, ni un milk-shake, normalement réalisé avec de la crème glacée. On peut déguster le lassi en accompagnement d’un repas indien, pour apaiser le feu des épices, ou en fin de repas, pour le conclure sur une note fraîcheet sucré.

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 2 yaourts brassés

(ou 4 cuillère à soupe si comme moi vous avez un grand pot) - 1 verre de pulpe de mangue - 1 verre de lait - 2 cuillères à soupe de sucre

- Des épices (cannelle,muscade, et de la cardamome)

- Des glaçons

Couper votre Mangue en morceaux

Insérer les ingrédients dans votre blander

Mixer le tout et voilà votre Lassi est pret, bonne dégustation!

bottom of page