top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Haul: Mini haul Lush et Bath and body works

Coucou tout le monde je suis de retour avec un mini haul beauté et cocooning.

Tout d'abord je vais vous parler des bougies de la marque bath and body works que je pense que vous connaissez tous plus ou moins!

Vous pouvez trouver ces bougies sur des sites qui revendent des produits de marque américaine comme par exemple le site V_inc , My American Candles etc...

Les miennes viennent directement d'une boutique Bath and Body works, j'ai eu la chance de pouvoir faire mon frère m'en rapporter des USA

J'ai choisi deux bougies trois mèches senteur Vanille assez douce

pour l'une et une senteur un peu masculin pour l'autre je trouve (bon alors dans la description ils disent: "Un mélange de coco, de bois & tonka" car jepense que ma description est trop vaste hahaha).

Déjà il faut savoir pour celles et ceux qui n'ont jamais testé ces bougies que même sans les brûler, elles sentent déjà super bon, mais super, super bon c'est vraiment dingue! De plus j'aime vraiment beaucoup le packaging de ces bougies

Pour l'instant je n'ai faits brûler qu'une seule et c'est la Warm Vanilla Sugar que j'adore car la vanille est l'une de mes senteurs préférées en ternes de bougie.

Continuons avec mes petits achats chez lush. J'ai racheté ces deux produits que je connaissais déjà et que j'utilise assez souvent et que je trouve top!

Le baume capillaire Jasmine Hairoine est très bien il sent vraiment bon et laisse mes cheveux doux et facile à démêler

Le soin Hydratant Buvard est un de mes chouchous il matifie très bien la peau et il arrive de l'appliquer comme base avant de me maquiller

Je vous mets les liens des produits pour voir leur description au cas où ils vous intéresseraient

Le baume capillaire Jasmine Hairoine

et la crème Hydratante Buvard

je pense que si vous avez le temps et surtout un Lush pret de chez vous passer en magasin testé

Voilà et bien c'est tout pour ce mini Haul j'espère qu'il vous a plu!

Pour celles et ceux qui veulent me laisser des commentaires, malheureusement la fonctionnalité commentaire n'est pas encore activée sur mon hébergeur de blog donc en attendant vous pouvez me retrouver sur Hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/sarah_bcj

où mes réseaux sociaux et je me ferais une joie de répondre à tous vos commentaires!

A bientôt

bottom of page