top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

La Minute Culture: Un voyage en Photo

Namaste!

Pour ce nouvel article, je reviens avec de jolies photos de l'Inde prisent par un couple de russes lors de leur voyage en Inde.

Le couple russe formé de Murad Osmann et Natalia Zakharova est devenu connu sur Instagram en 2013 après avoir créé leur série de photos de voyage magnifique Follow Me.

Depuis, les deux ont parcouru plusieurs endroits à travers le monde et se sont arrêtés en Inde en février dernier.

Le couple a capturé ces photos remarquables, qui sont une véritable invitation au voyage démontrant le peuple, la culture et la beauté naturelle du pays.

Vous pouvez retrouver leur photos sur Instagram https://instagram.com/muradosmann/

J'espère que cet article vous a plu n'ésiter pas à, me le dire en commentaire sur mes réseaux sociaux car je vous rappel mon petit problème sur ce site, la fonctionnalité commentaire n'est toujours pas activé.

Retrouvez moi sur:

bottom of page