top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

DIY Summer edition

Bonsoir à tous!

Je reviens avec une toute nouvelle catégorie de DIY, qui est la Summer éditions!

A l'approche des beaux jours j'ai eu envie de vous faire une série de DIYs inspiré de l'été. Vous retrouverez très prochainement sur ce blog ainsi que ma chaine Youtube des recettes, des diys, des vlogs, et bien d'autres surprises ensoleillées!

N'hésitez surtout pas à rester connecté sur mon blog et à me rejoindre sur ma chaine Youtube mes réseaux sociaux! :)

Pour ce premier Diy de la Summer éditions, je vous propose de réaliser 3 décors très simples, rapides et peu onéreux pour décorer votre étagère (ou votre chambre)

Le premier Diy est une lettre fleurie que je trouve vraiment jolie et tellement simple à faire.

Pour la réaliser il vous faudra:

- Une lettre cartonnée que vous pouvez trouver dans des magasins de loisirs créatifs (bien évidement libre vous de prendre la lettre de votre chois, bon moi j'ai pris un "S" pour Sarah donc voilà...) ^^

- Une paire de ciseau

- Des fausses fleurs (moi j'ai pris des bouquets car il vous en faut suffisamment afin de réaliser vos 3 Diys)

- Un pistolet à colle

il vous suffit maintenant de couper vos fleurs des tiges et de les coller sur votre lettre

Pour ce deuxième Diy, il vous faut:

- 2 photophores ou alors des pots de yaourts en verre

(vous pouvez d'ailleur voir mon article sur les photophores que j'ai réaliser avec des pots de yaourt ici http://sarahbcj.wix.com/le-monde-sarah#!Diy-Photophores/cmbz/5533f0730cf2adc1acd13649)

- Des fausses fleurs

Maintenant, vous allez coller les fleurs à l'aide de votre pistolet sur vos photophores et Voila! :)

Le troisième Diy est une guirlande de fleurs, pour la réaliser il vous faut le même matériel du début et de la laine en plus, choisissez une pelote de laine de la couleur que vous aimez, la mienne à plusieurs couleurs qui s'accordent plutôt bien aux fleurs je trouve et elle à également des petits pompons!

Il vous faut découper un bout de laine de la taille qui vous convient, puis coller les fleurs comme bon vous semble sur le bout de laine

Vous trouverz ces Diys en vidéo si ils vous on plus n'hésitez pas a liker la vidéo

Retrouvez moi sur:

A bientôt

bottom of page