top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mes indispensables pour l'été

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui nous allons parler beauté car je vais vous montrer dans cet article, ce que j'emporterais avec moi pour les vacances! :)

Bien évidemment je me passerais de vous parler de brosse à dents, déodorant et autres choses évidente et nécessaire à une valise parfaite. Je vais donc juste vous montrer mon vanity ainsi que ma trousse à maquillage

(Il faut savoir que je par pour un nombre de temps asser conséquent ce qui explique pourquoi j'emporte tout cela)

Nous allons commencer avec mon vanity, (il vient de Forever 21 je l'ai acheté l'année dernière pour celle que ça intéresse)

Dans mon vanity on peut retrouver dans un premier tempsmes prodruits pour le corps avec mes crème solaires, cette année j'ai pris des crèmes que je ne connaissais pas pour tester

Mon huile divine de Sephora qui laisse un super teint satiné et pailleté

Pour les soins du visage je prends avec moi, l'eau de beauté de Caudalie que j'adore et l'eau misélaire de la marque Uriage ainsi que le gel nettoyant Visibly clear de Neutrogena, j'ai déjà presque terminé ce gel, je l'utilise vraiment tout les jours le trouve très bien pour les peaux à tendance acnéique

Pour les crèmes du visage, j'utilise ma crème Buvar de Lush entant que crème de jour et ma crème Vichy entant que crème de nuit. (Cette crème est une dernière acquisition alors je ne peux pas encore me prononcer deçu)

Je pars également avec ma crème pour les mains de la marque Soap and glory et mon parfum Anais Anais

Côté Makeup, bon c'est simple je pense qu'après un grand tri, j'ai quand même pris la moitié de ma maison hahaha ^^

Mes pinceaux proviennent de Kiko et Hema

Pour le teint j'ai pris mes fonds de teint, poudres, bronzer et anti-cernes habituels et d'autres avec une teinte plus foncer, pour utiliser une fois qu j'aurais bronzé

Pour la bouche, j'emporte avec moi un baume à lèvres, et mes rouges à lèvres favoris. (je vous en ai fait quelques swatches)

Parmis mes favoris, il y à mon rouge à lèvre et brillant à lèvre de la collection Viva Glam by Rihanna, le rouge Dior Nude 618, le troisieme rouge à lèvre vien de Kiko mais malheureusement la référence c'est effacé et je ne me rappelle plus du tout de quelle gamme il fait parti, mais je vous l'ai quand même mis dans les swaps et pour finir le perfect rouge PK 419 de Shiseido

Et pour finir, pour les yeux, je part avec mon mascara celui-ci et de la marque Dior en format voyage il est juste parfait!

(oui j'avais déjà pris la photo avec mon baume à lèvre mais au moins vous verez celui que j'emporte avec moi ^^)

Ma pallette Nude Dude Et mon Primer de The Balm (je vous ferais une revue très bientôt), Mon eyeliner de chez Bourgeois et ma pallette de Nocibe et mes crayons les deux premiers sont de la Marque Milani ils tiennent vraiment bien et les deux autres sont de Bourgeois les couleurs sont juste dingue!

J'espère que cet article vous a plu et a qu'il a pu vous aider à faire le tri ou avoir des idées sur quoi emporter avec vous! N'hésiter pas à me dire en commentaire si ce genre d'article vous plai et surtout n'oublier pas de me dire ce que vous, vous prenez pour vos vacances :) à Bientôt!

bottom of page