top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Diy Summer edition

Bonjour à tous! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouveau Diy Summer edition ! Je vais vous présenter deux recettes super simples et faciles à réaliser pour l'été

La première recette est un jus d'ananas à consommer frais et la deuxième recette, sont des petites brochettes de fruits trop mignonnes et colorés !

J'espère que ces Diys vous plairons, n'oublier pas de vous abonner à ma chaîne Youtube pour plus de vidéos

Pour reproduire ces recettes il vous faut des fruits selon vos préférences (pour mon par j'ai pris un melon, une pastèque et un ananas)

Pour les ustensiles, il vous faut:

-Un écumoire

-Une cuillère

-Un blender

Je vous laisse sans plus attendre avec le Diy en vidéo

Retrouvez moi sur:

A bientôt

bottom of page