top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Retour au Pays: 1,2,3 Décollage

Coucou tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien, je reviens après une petite absence suite à quelques problèmes de connexion... Néanmoins, je vous écris depuis la Guadeloupe pour vous dire dans un premier temps, que je vais bien et que j'ai fait bon voyage!

A l'heure où vous lirez cet article, je serais en Guadeloupe depuis un petit moment déjà. Mais bon... je tenais tout de même à vous faire part de mon départ en photo

J'ai voulu vous poster tout de même quelques photos tout en sachant que je film des vidéos vlogs et que très prochainement vous verrez mon séjour en vidéo

J'ai voyagé avec la compagnie air caraïbe, en général je voyage toujours avec cette compagnie quand il s'agit de faire Paris Guadeloupe ou l'inverse.

(Je trouve que c'est une super compagnie, l'accueil est très correct, on y mange bien, et j'aime beaucoup le fait que les annonces sont traduites en anglais et en créole, on se croit presque déjà aux Antilles)

C'était un vol de jour nous avons décollé à 10h30 et très sincèrement je déteste les vols de jour! Je trouve ça vraiment trop long 8h de vol vous semble être une éternité...

Mais dans l'ensemble, ça c'est très bien passé et j'ai été très heureuse d’atterrir sur le sol Guadeloupéen et retrouver "mon chez moi"

Je vous reviendrais très prochainement avec plein de surprises Donc n'hésite pas à me rejoindre sur ma chaine Youtube et mes réseaux sociaux en attendant je vous fais de très gros bisou ensoleillé

bottom of page