top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

What in my bag? Summer Edition

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous retrouve avec une toute nouvelle vidéo sur ma chaine Youtube qui entre dans la catégorie des vidéos summer édition, même si ce n'est ni un DIY où ni une recette! J'ai tenue à la faire et j'espère qu'elle vous plaira il s'agit d'un "what in my bag" avec quelques images de Guadeloupe! ;-)

Donc bien sûr, il s'agit de ce que moi j'emporte avec moi à la plage et ou la rivière!

Généralement, je prends toujours le strict minimum, ni makeup et tralala... car quand on fait des sorties plage ou rivière entre amis ou avec la famille nous sommes toujours en activité, (bouger, parler, rire, jouer...)

Ah oui! J'ai oublié d'y insérer mes lunettes de soleil car je les portais quand je faisais cette vidéo, mais il est très important de vous protéger les yeux!

N'oubliez pas de liker cette vidéo si elle vous a plu et de vous abonner à ma chaine Youtube afin de me soutenir!

Je vous fais tout plein de bisous du soleil et je vous dis à très bientôt!

bottom of page