top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Favoris du mois de Septembre autour d'un café

Coucou tout le monde comment allez vous? Comme vous avez pu le voir dans le titre de cet article, je vais vous présenter mes favoris du mois de septembre. Mais avant tout je souhaiterais discuter un peu avec vous autour d'un bon café (même si je pense que cet article ne sera pas posté à l'heure où je l'écris mais un peu plus tard)

- Des petites modifications ou un peu d'organisation?

Ces derniers temps, je me suis un peu laissé envahir par les vlogs aux dépens des autres catégories d'articles sur mon blog.

Vous parler d'autre chose, vous montrez mes petites créations, Diys, recettes ou autres me manquent énormément!

De ce fait, j'ai décidé de reprendre tout cela toujours en vous publiant les vlogs car il en reste pas mal!

Pour cela j'aurais besoin de vous! ^^ Je souhaiterais savoir si vous avez des suggestions, des créneaux horaires et jours qui vousplairont et en fonction de mes disponibilités je m'organiserais

C'est partis pour les Favoris!

Pour ce mois de septembre, je vais plutôt vous montrer du makeup, mes chouchous de tous les temps je pense d'ailleurs!

Des jolis ongles passent par tout

J'ai porté ce vernis très souvent en septembre mais encore plus durant l'été. C'est un beau Nude de la marque Kiko, il est passe partout j'aime beaucoup.

Ce vernis est le 372 ci ça vous intéresse

Nude Dude de the Balm

J'aime beaucoup cette palette déjà je suis dingue du packaging, surtout la piguementation de fards son très bien, mais je trouve qu'elle resort beacoup plus avec le primer de la même marque et la je vous assure je trouve que c'est vraiment autre chose!

Le Dior Iconic

Ce mascara est juste super! Celui-ci et un format voyage mais je me suis déjà empressé de le racheter tellement je l'adore! il donne vraiment de la dimension aux cils, du volume et je trouve même qu'il accentue la courbe de mes cils.

Sa brosse

Du Nude sur les lèvres

Celui-ci est le c'est le rouge Dior Nude 618 ( que j'ai chipé à ma mère) donc maman si tu passes par ici hahaha ;) non mais sérieusement depuis je m'en passe plus! Ce rouge à lèvres est juste parfait! Bon après ça reste un Nude mais la texture est très agréable à porter et il a une bonne tenue

Voili, Voilou! Je vous dis à très vite, n'hésitez pas à me dire en commentaires qu'elles ont été vos chouchous du mois de septembre ou si vous avez déjà testé un des produits que je vous ai présentés.

A bientôt

bottom of page