top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

15 Choses à faire en Automne

Eh oui l'automne est déjà là! Le froid est de retour et les jolies couleurs orangé aussi! Il faut ressortir les pulls et les plaids...

Si vous me suivez depuis un petit moment déjà, vous devez sans doute savoir que c'est mon 3e automne à Paris. La première année, j'ai vraiment subi cette saison car il fallait que je m'adapte. Passé d'un climat tropical au froid de l'automne était un peu difficile pour une grande frileuse comme moi.

Néanmois j'aime beaucoup l'automne! Selon moi, c'est une saison qui s'articule énormément autour de l'esprit cocooning. De ce fait, j'ai eu envie de partager avec vous quelques idées que l'on aime bien faire généralement en automne.

Donc voici sans plus attendre quelques idées qui vous ferons peut-être apprécier l'automne (si ce n'est pas encore le cas)

1/ Vous pouvez profiter des paysages et des magnifiques couleurs de l'automne

2/ Vous Allez bénéficier d'une heure de sommeil en plus grâce à l'heure d'hivers

3/ Vous allez ressortir les chaussettes et vêtement cozy ou "pilou-pilou" comme j'aime dire haha :)

4/ Vous allez pouvoir vous blottir sous la couette ou plaid

5/ Vous retrouverez le plaisir de boire de bons chocolats chauds ou autres boisson chaude

6/ Vous pouvez allumer vos bougies préférées

7/ Vous pouvez prévoir des balades en forêt

8/ Vous pouvez de cette balade pour ramasser des marrons ou noisettes

9/ Vous allez pouvoir faire le plein de fruits de saison

10/ Vous pourrez tester de nouvelles recettes à base de potiron

11/ Vous allez pouvoir créer votre pot pourrit au senteur d'automne

12/ Vous pouvez organiser une soirée Halloween

13/ Vous allez enfin avoir une bonne raison d'utiliser vos bombes de bain

14/ Si vous êtes plutôt film d'épouvante vous allez pouvoir profiter de la période d'Halloween pour aller voir les derniers films d'horreur et d'épouvante au cinéma ou alors un film d'animation en famille

15/ Et pour finir le meilleur pour la fin! (si vous êtes en couple) Vous pouvez profitez de cette atmosphère cocooning pour faire une grâce matiné avec l'être aimé

Voilà c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous a plu et qu'il vous adonné quelques idées. Et pour celles et ceux qui n'aiment pas cette saison, j'espère que vous trouverez dans mon article des choses quifera que l'automne vous sois plus agréable!

Je vous fais de très gros bisous et je vous souhaite un bon Dimanche.

bottom of page