top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Big haul St Martin, Victoria secret/ Milani/ YSL/ Bath and body works/ Macadamia etc...

Hello little world!

Comment allez- vous aujourd'hui? Comme vous avez pu le voir dans le titre je reviens avec un haul. Il me tardait de vous faire ce post afin de partager avec vous mes petites trouvailles car oui, j'ai vraiment craqué mon slip à St Martin!​

De plus si cela vous dit je pourrais également vous faire des revues sur ces produits

Je pense que c'est plus simple si je vous montre les produits par marque.

Donc je vais commencer avec Victoria Secret

Victoria Secret

J'ai acheté ces 3 brumes parfumées 15$s en promotion ( j'ai vraiment été super-contente, quand on sait que généralement ces brumes coûte environ 13£ l'unité)​

J'ai également craqué sur l'odeur sucrée de ces deux brumesparfumées. Par contre, il me semble que celles-ci étaient un peu plus chères car ce sont des nouvelles brumes. Malheureusement je ne me rappelle plus du prix exact mais elles m'ont fait moins de 20$ chacune

Je n'ai pas pu résister à ces deux laits de toilette tant bien que pour le packaging que je trouve super-jolie, mais également pour l'odeur et le finis qu'elles laissent sur la peau. Encore une fois je suis désolée mais je ne retrouve plus mes tickets donc c'est assez embêtant pour les prix... (Je n'ai pas fait mes achats dans le même magasin ou encore le même jour donc c'est aussi pour cela que je ne retrouve pas tous les prix sniff!)

Et pour fini avec Victoria Secret, j'ai acheter ce parfum il m'a coûté 50$ en duty free

Narciso

Je me suis également offert un deuxième parfum (toujours en duty free) de la marque Narciso. J'ai senti ce parfum sur ma mère cet été et je l'ai adorée!

Bath and body works

Dans la marque Bath and body works, lors de mes derniés jours en allant payer des courses au super marché j'ai tout juste eu le temps d'attraper ces deux gels douche qui sent trop bon et qui m'inspire Noël​

Organix

Pour les cheveux, j'ai pris la gamme Keratin oil, de la marque Organix que je connaissais déjà et que je trouve génial pour 6$ le produit. (si une revue vous dit, n'hésitez pas à me le dire en commentaire)

Macadamia

Toujours pour les cheveux, et cette fois-ci dans la marque Macadamia, j'ai encore pris la gamme complète car j'ai beaucoup entendu parler de cette marque et j'avais vraiment très envie de la tester à mon tour.

Clean & Clear

Dans la marque Clean & Clear j'ai découvert ce petit gel nettoyant pour le visage qui sent bon la fraise. Il m'a coûté 3$

Milani

Dans la marque Milani j'ai pris 3 rouges à lèvres Nude j'ai repris la teinte 27 Dulce Caramelo et 4 gloss dont 2 mattes et je les adore!

Et j'ai aussi repris mon bronseur dans la teinte 05 Soleil

YSL

Côté Yves St Laurent, j'ai flashé sur ce gloss à paillettes couleur framboise que j'ai très souvent portée en août d'ailleurs​

Dior

Je ne pouvais pas repartir sans acheter mon mascara chouchoul'Iconi de la marque Dior qui m'a fait 28$

Real techniques

Ces pinceaux me faisaient de l'oeil depuis très longtemps et pareil, j'en ai souvent entendu parler sur la toile

Je me suis prise ce pousse cuticule que j'ai payé 5$

Essie

J'ai acheter ces vernis en promotion il me semble que la promo c'était 3 pour 9$

Et je finirais ce Haul sur une note plutôt sucrée avec ces friandises que tout le monde connais plus ou moins, et que j'ai acheté moins de 1$ chacuns

J'espère que cet àrticle vous à plus

N'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits que vous connaissez. Comme je vous l'ai dit, je vous en présenterai certains lors de revues. Si une revue de tel ou tel produit vous intéresse, faites le moi savoir, je la ferai avec plaisir.

Retrouver moi aussi par ici

Instagram: https://instagram.com/le_monde_de_sarah_bcj/

Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=lQ_h7vdwFD8

Twitter: https://twitter.com/?lang=fr

Facebook: https://www.facebook.com/lemondedesarahbcj

bottom of page