top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Un petit détour chez Kiko

Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourdhui pour vous montrez mes petit achats chez Kiko.

Tout d'abord, j'ai craqué pour cet highlighter de la collection Midnight Srien, que je trouve sublime!

Le packaging original, j'aime beaucoup! Et la couleur du produit est juste parfaite.

Il illumine le teint à merveille.

J'utilise cet Highlighter plutôt pour un maquillage de nuit ou un makeup un peu plus travaillé car il laisse sur la peau des petites paillettes dorée, qui je trouve convient mieux à ce type de makeup

J'ai également flashé sur ces deux Kit Perfect gel duo en teinte 679 Teal qui est un magnifique bleu et le deuxième. Et la teinte 683 Rouge noir qui est parfait pour l'automne et que j'aime vraiment d'amooour!

Je trouve vraiment ce Set de vernis très bien, ils ont une très bonne tenue et l'effet gel est juste super! J'ai même des amies qui m'ont demandé si j'étais passé en institut. Donc croyez moi, la couleur est intense et brille même après une vaisselle ou autre par exemple. (Bien sûr, pour plus de brillance et une meilleure tenue je conseille de remettre un peu de gel au cours de la semaine)

Et pour finir j'ai pris une lime à ongles, parce que j'en avais besoin tout bêtement

Voilà, c'est tout pour cet article, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite

bottom of page