top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Recette de chocolat chaud

Bonjour mes Bcj!

Après cette semaine folle et inattendu, j'avais envie de revenir aujourd'hui avec un article tout en douceur. Comme vous avez pu le lire dans le titre de cette article, je vais partager avec vous une petite recette de chocolat chaud facile à réaliser.

Quoi de mieu pour commencer le week-end? ^^

c'est une recette que j'aime faire quelque fois car elle est très rapide. J'espère qu'elle vous plaira!

Réalisation:

Difficulté: Hyper facile

Préparation et cuisson: 5min

Ingrédients: (pour 1 personne)

- 1 tasse de lait (30cl ou alors servez-vous de votre tasse comme mesure)

- 3 cuillères à café de cacao en poudre

- 1 à 2 cuillères à café de sucre suivant vos goûts

- de la chantilly

- des épices, cannelle et muscades

- des minis marsmallow (pour ma part, les miens viennent de chez "Action")

Préparation:

Dans une casserole, à feu doux, versez le lait et faire chauffer un instant.

Incorporer le cacao en poudre, remuer bien.

Ajouter le sucre, ainsi que vos épices puis mélanger le tout afin que votre soit bien iniforme. (pour les épices n'ayer pas la main trop lourde car elles risque de prendre trop le dessus sur votre recette)

Versez dans votre tasse, nappez de chantilly, parsemez de marshmalowss et dégustez!

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez réalisé ma recette et si vous lavez apprécié!

Je vous fait de gros bisous ensoleillé à bientôt

Retrouver moi aussi par ici

Instagram: https://instagram.com/le_monde_de_sarah_bcj/

Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=lQ_h7vdwFD8

Twitter: https://twitter.com/?lang=fr

bottom of page