top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Favoris du mois de Novembre

Hello les filles ( et le garçons ;-) )

Comment allez-vous en ce Dimanche? Moi je vais bien et je vous reviens avec un article Favori du mois. Je ne vous avais pas fait depuis très longtemps, non pas parce que je n'avais pas de favoris à vous montrer mais plus par manque de temps! De ce fait, je me suis prise en avance pour vous montrer mes petits chouchous du mois! j'espère que cela vous plaira :-)

En ce mois de novembre côté soin, je n'ai juré que par ce masque a l'argile de chez Sephora. J'en ai pas mal entendu parlé via les blogs et Youtubeuses beauté. leurs avis sur ce produit étaient toujours positifs. Elles le comparaient aussi au masque de la marque Gamglow qui lui est très onéreuse. donc, j'ai eu envie de le tester, car j'ai par ailleurs changer ma routine soin (rendez-vous dans un prochain artlicle ^^) et du coup, je ne regrette pas du tout, il est juste parfait et fait son boulot

Pour les cheveux! La gamme Keratin oil de la marque américaine Ogx, est la GAMME capillaire dont je ne passe plus! J'aime beaucoup l'odeur, mes cheveux sont plus fort, soyeux et brillent après le shampoing.

Pour le corps, j'ai été amoureuse de ses deux odeurs!

-La brume parfumée de la marque Victoria Secret. Elle a une odeur douce et sucrée, elle me rappelle un peu l'odeur du parfum Flower Bomb de Viktor & Rolf.

-J'ai aussi beaucoup utilisé ma crème Pink, l'odeur est si douce... elle rappelle un peu une senteur de propre et de pivoine enfin, pour moi c'est une odeur de fille! Très girly, très douce j'aime beaucoup.

Concernant le makeup ce mois-ci,

- Je n'ai pas lâché mon highlighter de Kiko que je vous ai déjà présenté dans un précédent article (clik ici) et je pense même que le mois prochain, il figura également dans mes favoris, car il est très lumineux et je trouve les micro-paillettes qui sont intégrés rajoute un air festif.

-J'ai vraiment adorée utiliser la palette Semi- Sweet Chocolate Bar de la marque Toofaced. Les couleurs sont magnifiques et super-pigmentées et elles ont une bonne tenue.

- Mon chouchou makeup de ce mois-ci (et de tout les temps dorénavant) à incontestablement été le mascara They're Real de la marque Benefit! Il ne fait pas de paquet, donne du volume et de la longueur... bref il tient vraiment toutes ses promesses

Donc voilà, c'est tout pour mes favoris du mois de novembre 2015!

J'espère que vous avez aimé et enser à me dire quels ont été vos favoris du mois ou si vous aimez un des produits que je vous ai présentés.

Je vous fait de gros bisous

à Bientôt Sarah

bottom of page