top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Dernier vlog en Guadeloupe et petit concours

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien? Je suis trop contente de vous retrouver en ce mois de Décembre pour partager avec vous une nouvelle et dernière vidéo vlog!

Mes aventures sur mon île touchent à leurs fins et pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre, j'ai décidé de vous organiser un concours!

Je vous laisse avec la vidéo et je vous retrouve ci-dessous pour plus d'informations:-)

Lot 1: Dans ce premier lot il y a

-un sac de la marque MakeUpBox -une carte postal de la Guadeloupe -un vernis de la marque Milani / C'est un violet avec des paillettes,il à un fini mat (c'est un petit souvenir que je vous ai rapporté de St martin) -un fard à paupière (Makeupbox) -un mascara (Makeupbox) -un gel nettoyant de la marque Clean & Clear / Il sent trop bon, il sent la fraise! (petit souvenir que je de St martin) -un paquet de Skittles (petit souvenir que je de St martin)

Lot 2: Dans ce second lot il y a - un sac de la marque MakeUpBox -une carte postal de la Guadeloupe -un vernis (c'est un petit souvenir que je vous ai rapporté de St martin) -un fard à paupière (Makeupbox) -un mascara (Makeupbox) -un paquet de friandise de la marque Reese's (petit souvenir de St martin)

Lot 3: Dans ce troisième il y a - un sac de la marque MakeUpBox -une carte postal de la Guadeloupe -un fard à paupière (Makeupbox) -un gloss (Makeupbox) -un paquet de Skittles (petit souvenir de St martin)

♡Condition du concours♡

♡Pour participer (concours ouvert jusqu'au 15 Décembre 2015 inclus) :

-Etre abonné(e) à ma chaîne : Vous pouvez vous abonner gratuitement ici https://www.youtube.com/channel/UClj0ey1cMZ8P5CzrisS-LWA -Liker la vidéo -M'envoyer un mail sur l'adresse sarah.concours@hotmail.com en me disant quel lot vous souhaiteriez gagner ainsi que vos coordonnées complètes et votre pseudo Youtube.

Le 15 Décembre 2015 je procéderai à un tirage au sort et je contacterai les gagnants directement sur leur adresse mail, je ne ferai pas de vidéo "résultats du concours"

De gros bisous à tous !

bottom of page