top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Favoris du mois de Janvier

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes produits favoris du mois de janvier 2016 !

Je ne pouvais pas écrire cet article sans vous parler de mon nouveau rouge à lèvres favori le Ultra Glossy Stylo SPF 15 en teinte 801 latte qui est un joli marron nude.

Je l’ai porté quasiment tous les jours depuis que je l’ai acheté! Je le trouve vraiment très beau et passe partout. Il est agréable à utiliser avec sa texture fondante et crémeuse et son fini glossy. On peu le porter facilement aussi bien en journée quand soirée, avec un makeup un peu plus travaillé.

Toujours chez Kiko, depuis peu j'ai eu un réel coup de coeur pour la collection Power pro nail lacquer. Ce sont des vernis au fini professionnel, la couleur est brillante et tient vraiment bien.

Ici je la porte la couleur 29 Pink gray. Ce mois-ci j'ai vraiment apprécier des couleurs assez Nude et discrète. De plus j'ai tellement aimé la qualité de ce vernis, ainsi que son pinceau large, qui facilite vraiment l'application, que je m'en suis plusieurs dans d'autres coloris.

Côté corps et hydratation j'ai utilisé matin et soir ce beurre corporel de la marque Soap and glory de la gamme sugar crush. je la trouve très agréable et apporte une hydratation quotidienne sur l'ensemble de mon corps.

Et pour terminer avec la partie beauté et soin, pour mes lèvres, j'ai beaucoup utilisé cet exfoliant pour les lèvres de la marque Lush et c'est la gamme fée des lèvres.

Il vous laisse les lèvres toutes douces et retire toute les petites peaux morte

Maintenant côté Random et maison, j'ai craqué sur ce Thermos que je trouve trop beau en plus d'être fonctionnel je l'ai beaucoup utilisé ce mois-ci. Comme vous le voyez c'est un objectifd'appareils photo. Je l'avais apperçu chez Citadium mais je le trouvais assez chez... et puis un jour, en allant chez action, je suis tombé dessus pour moins de 4£! et depuis je ne le lâche plus!

Et puis, il y a ce plaid que je trouve très beau et très doux, il est parfait pour l'hiver avec ses petites décorations flocons de neige.

Et le dernier favori que je vais vous présenter est ce caramel à tartiner, que j'ai découvert par hasard. Je l'utilise pour décorer ou agrémenter mon chocolat chaud, et c'est une pure merveille! Vous savez, il me fait penser au caramel du Sunday du Macdo! Alors vous pouvez vraiment l'utiliser pour un peu tous vos desserts, chocolat chaud etc...

Et vous, quels sont vos favoris ce mois-ci ?

bottom of page