top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Les découvertes de Sarah: La (Petite) Boutique et les marques Américaine qu'on adore!

Hello! Je vous reviens avec un article un peu particulier aujourd'hui, car j'avais envie de partager avec vous une petite découverte. ^^

Avant de commencer cet article, je tiens à préciser que je ne fais jusqu'à ce jour aucun partenariat, je ne gagne strictement rien dans le fait de vous présenter cette boutique et de vous montrer des articles que j'achète (pour mes autres articles aussi) si un jour cela arrive, ne vous inquiéter pas je vous le dirait!

Au cours de cette semaine, je me suis rendue à « La petite boutique » qui se trouve à Paris dans le 10ème arrondissement. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette boutique, il s’agit d’une boutique qui revend de nombreux produits que nous les filles, adorons!

Vous pouvez y retrouver des bijoux, et de nobreux produits "beauté"' de marque américaine que nous ne retrouvons pas facilement en France comme par exemple des produits Soap and Glory ou encore des produits Bath and Body Works. Eh oui, vous avez bien lu! Vous pouvez enfin retrouvez les marque qui vous font rêver sur Paris!*

V-inc a un corner dans la boutique donc cela explique pourquoi vous pouvez retrouvez les même produits que sur le site.

*(Enfin je sais qu'il y a une autre boutique sur Paris qui fait ce genre de vente également, mais je ne sais pas où exactement et je n'y suis jamais allée)

La boutique se trouve dans la rue Meslay, une rue non loin de la place République. Elle est assez facile à trouver, mais une fois dans la rue Meslay, ne faites pas comme moi n'ayez pas peur de vous avancez, jusqu'a en voir la boutique.

La boutique n’est pas très grande, mais vous avez tout de même un large choix sur les produits (même-ci il n'y avait pas la marque Yankee Candel).

En ce qui concernant l’agencement de la boutique je la trouve très bien pensée, et le facing est très beau.

Les prix sont affichés sur le site internet de la boutique ce qui est très pratique afin de vous faire une petite idée avant de vous y rendre.

Mon avis sur cette boutique

Je l'ai trouvé très mignionne, mais alors heureusement que j'ai eu la chance d'être la seule dans la boutique car elle est vraiment petite.

L'accueil était très correcte! La vendeuse est très symatique et à l'écoute, elle conseille bien et surtout, mais surtout elle vous laisse faire vos achats en paix! Ah oui donc il faut savoir que je suis celles de ses clientes qui mettent un point d'honneur sur l'acceuil. Ca peu paraître un peu exagéré mais il m'arrive de ne pas acheter dans une boutique quand l'accueil est exécrable! (bon bref c'était la petite parenthèse haha)

Ce que j'ai apprécié également, c'est le fait de pouvoir sentir les produits et spécialement les bougies. Les prix sont pour moi raisonnables, notamment quand on sait que certains produits proposés sont très rarement trouvables en France ou alors il y a des frais de ports extravagants qui vous décourage directement.

Vous pouvez payer en espèce ou par CB (à partir de 10euros).

A vrai dire je ne m'exprimerais pas sur la partie bijoux du magasin car petit 1, je ne suis pas du tout allée pour ça et petit 2 quand je suis rentrée dans la boutique j'ai tout de suite été omnubilée par les bougies Bath & Body works vous savez peut-être déjà que ce sont mes bougies préférées

De manière générale, j’ai adoré la petite boutique et je pense que j'y retournerais sans problème

Je ne vous ai pas montrée mes achats car je compte vous faire un article Haul très bientôt mais je voulais savoir, si une vidéo Haul vous ferait plaisir ou si je reste sur le format habituel, c'est-à-dire un article. N'hésitez pas à me dire ça en commentaire ou sur ma page instagram

Je vous fais tout pleins de bisous du soleil et à très vite.

bottom of page