top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Christmas Tag

Bonjour, bonjour! Pour ce premier jour de Décembre j'ai décidée de vous faire un petit tag sur le thème de noël car c'est définitivement ma période préféré! J'espère que ça va vous plaire

Retrouve moi sur... ►INSTAGRAM:https://www.instagram.com/lemonde_de_sarah ►TWITTER:https:https://twitter.com/Lemonde_de_s ►SNAPCHAT: sarah_bcj ►FACEBOOK:https://www.facebook.com/Le-monde-de-sarah

Les questions :

1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ?

Alors pour cette première question est-ce que j'ai dois à un joker? Car pour celle et ceux qui me suivent depuis un moment vous savez que je suis Guadeloupéenne et du coup pour moi les chansons qui me font, (mais vraiment :) ) être dans l'ambiance de noël sont celles de chez moi. Et c'est ce que l'on appelle les "Chanté nwèl" en créole. Et je n'ai pas de titre préférer mais un "groupe" que j'aime beaucoup et que j'écoute en boucle jusqu'au jour j et me mets tout le temps de bonne humeur! C'est le groupe Kasika & Benzo :) si il y a des antillais par ici je suis sur que vous voyez très bien haha! Sinon j'aime aussi la chanson de Mariah Carey- All i want for Christmas its you c'est vraiment une chanson qui respire Noel pour moi :)

2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

Un bon chocolat chaud! Par contre je n'en abuse pas trop car je suis intolérante au lactose quelques fois je n'arrive pas à digérer le lait :(

3. Film de Noël préféré ?

Oh my gosh! Cette question est super difficile! Je suis une vrai fanatique de noël donc les film, les télé-film dès que ça attrait à noël je suis captivée! Mais je dirais surement " maman j'ai raté l'avion", "Le grinch", "This Christmas" ou aussi Bridget Jones :)

4. Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?

Très sincèrement c'est un voyage mais je vous en reparle très très vite car je pense vous faire des vlogs et des snaps donc n'hésiter pas à me retrouver sur les réseaux sociaux et surtout sur ma chaîne youtube :)

5. Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ?

Pour le makeup vraiment je ne saurais vous dire précisément car je suis quelqu'un qui fonctionne souvent à l'humeur... non non je ne suis pas schizophrène krkr mais je veux juste dire par là que je serais vraiment capable de faire un makeup aussi bien chargé que Nude en faite. Pour les ongles j'aime beaucoup faire quelque chose dans l’esprit de noël sois un nails art flocon de neige ou un petit vernis vert pailleté ou rouge cerise

6. Ta tenue préférée pour Noël ?

Une petite robe rouge avec un sert tête renne :)

7. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?

Les deux! J'irais jouer dans la neige puis je rentre boire mon chocolat hihi :)

8. Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?

Ni plaisir ni galère, mais ça ne me dérange pas de le faire ;)

9. Plat préféré de Noël ?

Les plats de chez moi à coups sur! Le jambon de noël, le boudin, le riz etc... alala

10. Ce que tu préfères à propos de Noël ?

Vraiment tout! L'ambiance, l'atmosphère, les préparatifs... et bien sur les CADEEEEAUX! :)

Voilà j'espère que ce petit tag vous à plus n'hésitez pas à le faire si ça vous dis et à me taguer dessus si c'est le cas comme ça je pourrais voir vos réponses ;)

Pour le fun je vais quand même taguer:

bottom of page