top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Je teste le site Waahoo.fr

Coucou mes petites Mangues!

Aujourd'hui je suis de retour avec un article un peu différent mais qui tout de même me tenais à cœur :) Pour celles et ceux qui me connaissent depuis un moment, je vous ai toujours dit que je vous donnerais mon avis le plus honnête dans tous ce que je fais, partage ou test avec vous. C'est pour cela que j'avais envie de vous parler de ma toute nouvelle collaboration avec le Eshop Waahoo.

J'ai récemment été contacté par le site Waahoo afin de mettre en place cette collaboration. Après bien-sur mettre renseigné sur le site c'est tout naturellement et surtout par curiosité que j'ai accepté.

Mais Sarah, qu'est ce que Waahooo.fr?

Waahooo est un e-shop qui vous propose des accessoires pour mobile aussi bien fun que ludique. Vous y trouverez pas mal de choses tel que: des coques, films protecteurs, batteries de secours, mais aussi des objets connectés. Bref une petite caverne d'Alibaba pour votre téléphone!

Concernant l'aspect global du site et son contenu

Je trouve que c'est un site simple mais bien rangé les menus et rubriques sont cohérentes et accessible. Vous avez pas mal de choix dans chaque catégories et un plus que j'ai relevé c'est qu'il y a souvent de nouveaux produits et la livraison est très rapide!

Comme je vous le disait sur Snapchat j'ai été choqué de la rapidité de livraison et du suivi clientèle ! Mon colis est arrivé sans dégât et très bien emballé.

Les articles que j'ai choisis de tester

Une télécommande Bluetooth et un porte clé anti perte

Deux gadgets mini et trop cute :) vous pouvez les amener partout avec vous!

La télécommande Bluetooth

Cliquez ici pourvoir cette télécommande

Je suis super contente d’avoir reçu cette télécommande pour prendre des photos à distance, cela faisait longtemps que j’hésitais à m’en prendre une! J’ai été agréablement surprise de voir également qu'elle contenait une pile car bien souvent l'arnaque c'est que, vous achetez ces petits gadget en oubliant systématiquement s'il faut prévoir pour la pile ou non et la vous avez l'objet mais il faut encore attendre pour l'utiliser :(

Mais la non tout était prévu et télécommande était déjà prête à l'emploi youpi ! :) :)

Porte clé anti-perte

J'ai également opté pour ce petit gadget que je voulais tester, car je suis une personne qui perd très souvent ses clés c'est horrible haha :) surtout quand je suis en retard! Toujours un bon point ce porte clé vous est livré avec sa pile vous pouvez donc l'utiliser immédiatement! Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que ce porte-clé est 3 en 1.

-Il est anti-perte : il vous suffit de faire sonner votre iTag avec votre téléphone pour retrouver vos clés

-Il fait aussi GPS : vous pouvez retrouver l'emplacement de vos objets grâce à la géolocalisation

-Et pour finir, vous pouvez vous en servir comme télécommande à Selfie

Porte-clé anti perte cliquez ici pour voir le porte clé

De plus si vous avez envie de vous faire plaisir sur ce site je vous laisse un code promo qui vous permettra de profiter de -20% sur vos achats :)

Le-monde-promo

Merci encore à Yohan du site Waahou pour cette collaboration.

Et moi je vous dit très vite des bisous

bottom of page