top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

TAG VOYAGE

Hey mes petites mangues! Me revoici aujourd'hui avec un tout nouveau tag qui m'a gentiment été proposé par ma copine Nati du blog http://tcha-tcha-tcha.publicoton.fr (si tu passes par ici je te fais d'énormes bisous ma belle :) ) Tout d'abord pourquoi j'ai décidé de faire ce tag? C'est bien sûr parce que je suis une grande amoureuse du voyage! Je pars le plus souvent que possible j'adore découvrir de nouveaux horizons et partager ça avec vous dans des vidéos vlog hihihi Allez hop c'est parti! Attacher votre ceinture décollage immédiat pour le Tag voyage

1 Quel était ton premier voyage

Mon premier voyage était à Paris j'étais encore petite et à l'époque j'habitais toujours en Guadeloupe avec ma mère faisais souvent le déplacement en France.

2 Y a t-il un endroit que tu revisiteras avec plaisir?

Les Etats-Unis ça c'est sure! Sinon une île ou je retourne systématiquement lorsque je vais en Guadeloupe c'est St Martin, on pourrais presque dire que c'est mon île d'adoption! J’apprécie chaque instant passé la bas et c'est bizarre de le dire mais je me sens vraiment en vacance quand je suis à St Martin.

3 Tu parts demain et l'argent n'est pas un problème, où pars-tu ?

Oulala mais elle est trop difficile cette question! Il y a tant de pays que j'ai envie de découvrir... Dans l'idéal j'aurais répondu un tour du monde hahah :) Mais sinon je pense que j'aurais quand même dis en Inde c'est un pays extraordinaire et qui m'as toujours attiré

4 Quel est ton moyen de transport préféré?

Sans aucune hésitation mon moyen de transport préféré est l'avion! Je suis une amoureuse du voyage et chaque fois que je prends l'avion, ça marque le début de nouvelles aventures. Et à chaque fois que l'on décolle, c'est l'instant ou je lâche prise, je laisse mon quotidien derrière moi et je me dis: "Aller hop c'est partie!"

5 Ton site de voyage préféré?

Et bien sincèrement je n'en ai pas, j'achète en fonction du prix et ce qui m'arrange, donc pas de préférence ^^

6 Ou irais-tu juste par attrait pour la nourriture locale?

Oh mon Dieu CHEZ MOI en GUADELOUPE! Je revois tous les bons petit plats locaux mmmm miaaam

7 Y a t-il un endroit où tu ne voudrais jamais retourner?

Non pas vraiment car pour moi chaque expérience est unique, pour ne rien vous cacher mon voyage en Italie était bien mais ce n'était pas l'un de mes voyages préféré, néanmoins ce n'est pas pour autant que je reste fermé. Dès que j'aurais l'occasion je pense y retourner et voir d'autres choses la bas et d'une toute autre façon

8 Peux-tu réciter ton numéro de passeport?

Alors la! Pas du tout!

9 Préfères-tu un siège fenêtre, milieu ou couloir

Je préfère le siège côté fenêtre, j'aime regardé par le hublot du début à la fin :)

10 Comment passes-tu le temps dans l'avion?

Alors tout dépends mais généralement ça ce passe comme ça:

Premièrement j'envois des messages à mes proches je passe les derniers appels avant de passer en mode avion. Ensuite je film quelques prises pour vous faire des vlogs hihi. Ensuite je me recouvre avec les jambes plaide puis je passe un moment à regarder l'avion s'écarter du stress de Paris!

Une fois que nous sommes à une bonne distance je jette un coups d'oeil aux magazines puis je me mets une petite playlist pour me mettre dans l'ambiance :)

Après

Pour participer à ce tag je nomine:

bottom of page