top of page
Pas encore de mots-clés.

SEARCH BY TAGS: 

RECENT POSTS: 

FOLLOW ME:

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Revue HairBurst

Coucou mes mangos !

Aujourd’hui on parle cheveux. Depuis plusieurs mois maintenant, et je pense que comme la plus part d'entre nous, j'ai vu en boucle sur les réseaux (particulièrement sur Instagram) cette fameuse cure qui promet une pousse fulgurante du cheveux! J'ai donc décidé de tester cette marque et vous partager mon expérience!

Il y a maintenant un mois et quelques semaines que je test les compléments alimentaires ainsi que le shampoing et après-shampoing de la marque HAIRBURST. J’ai choisi une cure d’un mois pour commencer dans le but de gagner quelques centimètres et surtout de stopper la casse de mes cheveux et j'ai voulu continuer sur trois mois pour en avoir le cœur nette! Si dessous je partage avec vous une revue complète sur la marque, compo et livraison n'hésiter pas à me retrouver sur youtube pour plus de vidéos

XOXO

bottom of page